Une rentrée éthique, c’est possible avec l’agnel !

Une rentrée éthique, c’est possible avec l’agnel !

Le mois de septembre rime avec fournitures (de bureau, d’école, d’atelier), nouvel appartement à aménager pour les uns, nouvel établissement scolaire à apprivoiser pour les autres… Dans tous les cas, c’est le mois du changement, de la remise à neuf, des nouveautés… Bref : c’est la rentrée.

Que peuvent nous apporter nos agnels pour cette rentrée ? Les idées ne manquent pas !

Pour une jolie trousse, rendez-vous chez Artisans du Monde, l’Armitière se chargera de vous fournir les cahiers, classeurs, et autres accessoires pour bien commencer l’année.

Envie d’un nouveau look ? Direction Marie-Jo Coiffure pour une coupe bio ! Pour mettre à jour votre garde-robe de façon éthique, allez faire un tour chez Fring’emois ou Fantazia, ils auront tout ce qu’il vous faut. Et pourquoi ne pas accompagnez votre nouveau style par des bijoux artisanaux de chez Fleur de Peaux et l’Atelier 22 ?

Vous avez envie d’un bureau sympa pour vous donner envie d’y travailler ?
Procurez-vous une plante tropicale chez Indoor Garden, une estampe à l’Atelier Saint-Romain et des objets de déco chez Grenouille Rouge ou au Jardin de l’Aître : vous aurez tout ce qu’il vous faut pour aménager un espace de travail à votre image. Pour se sentir bien et prêt(e) à travailler !

Et pour celles et ceux qui n’aurait pas d’espace de travail à disposition mais qui en ont besoin, allez à la Maison Bleue : bureaux, salle de réunion et cafétéria sont à votre disposition dans cet espace de co-working à la fois chaleureux et professionnel.

Avec l’agnel, préparez votre rentrée de façon éthique !

Recent Posts