Merci à 1001 légumes pour son soutien à l’agnel !

Le potager de Beaumesnil, porté par l’association 1001 légumes est une structure « installée » mais qui n’oublie pas de supporter les petit jeunots comme nous !

En effet, le collectif de 1001 légumes apporte désormais un soutien matériel à l’agnel, des coups de pouce qui mois après mois offrent un vrai bol d’air !

L’agnel a 7 mois de circulation, et si le succès est au rendez-vous c’est avant tout grâce à la solidarité!

LesJean-Marie à l'échelle prêts et dons de matériels de 1001 légumes, ajoutés aux ramettes de papier et autocollants offerts par-ci, par là (merci Copie + !), aux cadeaux pour les participants à nos événements (merci la Cantine, Marylou Vintage, Rituels d’ailleurs, Alternoo, Prima naturaAtelier 22… ! ), aux compétences informatiques (des talentueux étudiants de l’Insa de Rouen), logistiques, commerciales, musicales, et même de maçonnerie et autres des bénévoles sont très précieux. Combinez tout cela au dévouement des services civiques et vous obtenez, en un temps record, un réseau de près de 90 commerçants, entrepreneurs et associations engagées pour la relocalisation de la production, que font vivre les 500 citoyens utilisateurs de la monnaie mobilisés pour la solidarité et l’emploi du territoire !

Merci à nos partenaires, merci à 1001 légumes pour cet engagement régulier.

PN-174640

Pour information, 1001 légumes est un potager avec près de 500 variétés de légumes anciens ou
pittoresques. Au pied du château de Beaumesnil, l’association fête cette année ses 10 ans. Si le potager se distingue, aujourd’hui, c’est, en partie, grâce à son conservatoire. Il n’existe aucun endroit dans tout le Nord de la France où l’on propose une telle diversitéDe la tomate Slava (la plus précoce), à l’Oca du Pérou, en passant par la tomate cerise noire ou le poivron corne de taureau chocolat, les variétés ne manquent pas!

Pour en savoir plus: c’est ici !

Pour l’agnel,

Jennifer

Recent Posts