La Fête du Ventre !

Après un week-end sportif à courir (ou regarder) les 10km de Rouen, place à un week-end culinaire avec la Fête du Ventre et de la Gastronomie normande !

Dans le quartier du Vieux Marché, ce ne sont pas moins de 140 producteurs qui se réunissent pour vous faire partager leur passion : la gastronomie. L’occasion pour vous de découvrir des produits régionaux sur des stands ou en participant aux différentes animations et dégustations proposées.

La Fête du Ventre est aussi la fête des oreilles, grâce à la présence de nombreuses fanfares : venez danser sur des rythmes endiablés, il n’y a rien de tel pour se réchauffer !
Pour le plaisir des yeux, il y a également une exposition de photographes normands à l’Hôtel de Bourgtheroulde, sur la Place de la Pucelle.

Deux producteurs agnelleux seront sur place : le Jardin de la Béthune ainsi que l’équipe de la Brasserie La Chapelle, ils pourront vous faire découvrir leurs produits que vous pourrez payer en agnels !

Vous l’aurez compris, la Fête du Ventre est LE rendez-vous des gourmand-e-s, des curieux-ses et des fêtard-e-s, alors n’attendez pas pour vous y rendre !

Samedi 15 et dimanche 16 octobre
Quartier Vieux Marché
Pour plus d’infos, cliquez ici !

« Rencontres, découvertes, dégustation et convivialité seront ce week-end à l’honneur, pour le plaisir de tous, gourmets et gourmands, petits et grands », Rouen Conquérant, association organisatrice de l’événement.

Recent Posts