Rouen, Elbeuf !

Pour plus de traçabilité, de circuits courts : 

[/vc_column]

1. Fonctionnement associatif de l’agnel

 

Commissions participatives; n’hésitez pas à nous contacter si vous désirez participer !

1 Commission ADMINISTRATION – Mathieu, Delphine, Jean-Marie.

  • Fonctionnement quotidien,
  • Ressources Humaines,
  • Relations institutionnelles,  
  • Subventions,
  • Bureaux de change,
  • Nantissement.

2 Commission d’AGREMENT des PROS – Sergine, Benoit, Valérie, Thierry, Emmanuel.

  • Agrément des professionnels,
  • Agnel des pros,
  • Réunions mensuelles, par type d’activité.

3 Commission COMMUNICATION  Cécile, Antonin, Franck.

  • Site internet,
  • Visuels affiche,
  • Validation de tous matériels de communication,
  • Facebook.

4 Commission ÉVÉNEMENTIEL – François M., Thierry, Clotilde, Clothilde & les services civiques. 

  • Motiver les utilisateurs (enjeux n°1),
  • Soutenir et accompagner les services civiques dans la réalisation de leurs projets.

5 Commission ENQUETE / FILIÈRES / RÉSEAU PRO  Mathieu, Paul, Antonin, Maxime. 

  • Cartographie de la circulation de l’agnel,
  • Faire connaitre l’outil agnel aux têtes de réseaux.

 

 

2. Le collectif d’administration parmi lequel, les administrateurs du Bureau

  • Delphine DELTOUR
    Delphine DELTOUR Co-représentante légale - Documentaliste à l’Autorité des marchés financiers AMF - co-gérante de la "Cigales Graines Citoyennes" de Rouen
  • Mathieu PERRU
    Mathieu PERRU Co-représentant légal - Entrepreneur de l’ESS –Consultant
  • Thierry POINEUF
    Thierry POINEUF Cosecrétaire - Bureau - Eco-citoyen militant
  • Jean-Marie ALMENDROS
    Jean-Marie ALMENDROS Cosecrétaire - Bureau - retraité, ancien directeur de la DRTEFP
  • Gérald ORANGE
    Gérald ORANGE Trésorier - Bureau - Professeur, retraité de l'Université de Rouen
  • Paul Veyronnet
    Paul Veyronnet Cotrésorier - Bureau - Doctorant en économie de l'environnement à la Faculté d'économie de Rouen - Université de Rouen
  • Valérie AUVRAY
    Valérie AUVRAY Bureau - Présidente de Robins des bio - Enseignante
  • Sergine GALLENNE
    Sergine GALLENNE Bureau - Fondatrice Au café couture
  • Antonin VANEXEM
    Antonin VANEXEM Bureau - Doctorant, université de Rouen
  • François BEAUVAL
    François BEAUVAL Graphiste
  • Vincent Bénard
    Vincent Bénard Coresponsable des bureaux de change - Filiste
  • Benjamin DE COSTER
    Benjamin DE COSTER Créateur & gérant d'Alternoo
  • Emmanuel Fauque
    Emmanuel Fauque PROFESSEUR DE SHIATSU
  • François MORELLE
    François MORELLE Profession de santé
  • Benoît LECLERC
    Benoît LECLERC Professeur des écoles
  • Lionel JOUAN
    Lionel JOUAN
  • Ville de Rouen
    Ville de Rouen
  • OUISHARE
    OUISHARE Communauté dédié à l’émergence de la société collaborative:

3L’équipe de l’agnel

  • MAXIME DIEUDONNé
    MAXIME DIEUDONNé SERVICE CIVIQUE
  • Alexandre Monnot
    Alexandre Monnot SERVICE CIVIQUE
  • Jennifer Mayaud
    Jennifer Mayaud Coordinatrice

Bonus

  • Lauranne Lerner
    Lauranne Lerner Service civique
  • CÉLINE FOURRÉ
    CÉLINE FOURRÉ Service civique
  • Clotilde Debure
    Clotilde Debure Décoratrice d'intérieur
  • Marie-José MANT
    Marie-José MANT Indépendante, Salon de coiffure Marie-Jo coiffure
  • François PYOT
    François PYOT Responsable RH à la Direction départementale des territoires et de la mer - DDTM
  • François MARQUETTY
    François MARQUETTY Menuisier, fondateur Les copeaux numériques
  • Désirée Pericat-Mail
    Désirée Pericat-Mail Récup'création & couture
  • Alma Kubik
    Alma Kubik Service civique 2016
  • Grégoire Bonnefons
    Grégoire Bonnefons Service civique elbeuf
  • Guillaume PELOTIN
    Guillaume PELOTIN Ex-co-représentant légal / changement d'affectation professionnelle hors Rouen - Enquêteur à la DGCCRF

4. Nos statuts

Adhérents

Adhésion une fois par an (de date à date)

Droit de vote à l’Assemblée Générale annuelle

Election du Collectif d’administration et possibilité de se présenter au CA

Possibilité de participation aux commissions bénévoles

Collectif d’administration

20 personnes élues

Se réunit plusieurs fois par an afin de trancher les décisions importantes d’orientation.

Ce sont les référents des commissions thématiques (ex: communication, commission d’agrément…)

Election du Bureau et possibilité de se présenter au Bureau

Bureau

9 personnes élues

Gestion du quotidien, administration de l’association

2 co-représentants légaux tirés au sort parmi les membres du Bureau