Rouen, Elbeuf !
Pour plus de traçabilité, de circuits courts :
1. Fonctionnement associatif de l’agnel
Commissions participatives; n’hésitez pas à nous contacter si vous désirez participer !
1 Commission ADMINISTRATION – Mathieu, Delphine, Jean-Marie.
- Fonctionnement quotidien,
- Ressources Humaines,
- Relations institutionnelles,
- Subventions,
- Bureaux de change,
- Nantissement.
2 Commission d’AGREMENT des PROS – Sergine, Benoit, Valérie, Thierry, Emmanuel.
- Agrément des professionnels,
- Agnel des pros,
- Réunions mensuelles, par type d’activité.
3 Commission COMMUNICATION – Cécile, Antonin, Franck.
- Site internet,
- Visuels affiche,
- Validation de tous matériels de communication,
- Facebook.
4 Commission ÉVÉNEMENTIEL – François M., Thierry, Clotilde, Clothilde & les services civiques.
- Motiver les utilisateurs (enjeux n°1),
- Soutenir et accompagner les services civiques dans la réalisation de leurs projets.
5 Commission ENQUETE / FILIÈRES / RÉSEAU PRO – Mathieu, Paul, Antonin, Maxime.
- Cartographie de la circulation de l’agnel,
- Faire connaitre l’outil agnel aux têtes de réseaux.
2. Le collectif d’administration parmi lequel, les administrateurs du Bureau
3. L’équipe de l’agnel
Bonus…
4. Nos statuts
Adhérents
Adhésion une fois par an (de date à date)
Droit de vote à l’Assemblée Générale annuelle
Election du Collectif d’administration et possibilité de se présenter au CA
Possibilité de participation aux commissions bénévoles
Collectif d’administration
20 personnes élues
Se réunit plusieurs fois par an afin de trancher les décisions importantes d’orientation.
Ce sont les référents des commissions thématiques (ex: communication, commission d’agrément…)
Election du Bureau et possibilité de se présenter au Bureau
Bureau
9 personnes élues
Gestion du quotidien, administration de l’association
2 co-représentants légaux tirés au sort parmi les membres du Bureau